Karta'tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eloges à nos fondateurs

Aller en bas

Eloges à nos fondateurs Empty Eloges à nos fondateurs

Message par Eliàs Dim 6 Mar - 14:00

Eloge funèbre à Jan Daek-Noro, fondateur et premier dirigeant de Karta'tor :
Jan Daek-Noro était né dans un clan mandalorien respecté et respectable. On lui inculqua très tôt les bienfaits des vertus martiales, le sens de l'honneur, et de la justice. Des années durant, il combattit comme mercenaire, mais jamais son nom ne fut associé à l'opprobre, ni au déshonneur.
Amené à combattre un groupe de jedis, il succomba au charme de l'une d'entre eux, une femme remarquable, au sens aigu du devoir. Elle lui montra que sa vie n'était pas aussi juste qu'il le croyait ; pour elle, il quitta les siens, renonça à sa vie de mandalorien et rejoignit la République dans sa lutte contre l'Empire, faisant bénéficier notre armée de son savoir-faire et de son expérience.
Héros de guerre, époux d'une jedi, il choisit de fonder Karta'tor, un seul cœur de justice, ici, sur Coruscant. Une milice en partenariat direct avec le département de la Justice, chargée d'intervenir à travers la galaxie pour arrêter les criminels là où les forces de l'ordre sont dépassées.
Notre travail est de suppléer les forces locales régulières avec des techniques et de l'armement de pointe afin de traduire ces criminels devant la justice et assurer la sécurité des citoyens ainsi que le respect de la loi à travers l'espace républicain.
Cette mission perdurera, Karta'tor ne disparaîtra pas avec la mort du premier d'entre-nous.
Soyez fiers, chasseurs de Karta'tor. Que la Loi et la Justice soient avec vous !
Eloges à nos fondateurs Zabby10

Eloge funèbre de Vinka Daek-Noro
Vinka était une femme forte. Née sur Ryloth, elle a su se défaire de ses liens pour devenir un exemple de droiture et de justice. Jedi d'exception, sa lutte contre l'Empire et son dévouement envers ses camarades de combats ont été moult fois salués. Son mariage avec Jan, bien que l'ayant éloignée de son Ordre, n'a en rien entamé sa détermination. « Je reste un jedi, quoique je fasse. Mon devoir est de lutter pour la justice, d'aider mes concitoyens. Un jedi ne devrait pas rester plongé dans ses méditations pendant que le peuple souffre et que les lois sont bafouées. Point de place pour la contemplation, seul le devoir compte. Jamais cette sentence ne m'a paru plus vraie... »
Ces mots prononcés le jour de son mariage ont guidés sa vie, et guident encore ceux qui, choisissant de s'éloigner de leur ordre, luttent aujourd'hui parmi nous. Soyez certains, amis jedis, que vous compter parmi nous est notre plus grande joie et notre plus grand honneur.
Puissent nos fondateurs reposer en paix, et qu'ils soient certains que nous perpétueront leur œuvre.
Eloges à nos fondateurs Twi_le10
Eliàs
Eliàs
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2016

https://kartator.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum