Rabarn Otori, le Mantellien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rabarn Otori, le Mantellien

Message par Rabarn le Mar 10 Mai - 19:39

Rabarn Otori, Le mantellien

Pseudo : Rabarn Otori
Classe : Franc-Tireur
IRP : Criminel

Résumé:
Rabarn Otori est natif d'Ord Mantell. Il y a passé ses jeunes années. Quand la République ressera la vis sur les Mantelliens pour garder le contrôle de la planète, Rabarn rejoignit la résistance. Aux termes du conflit, il fut forcé à l'exil : il s'agissait là de sa seule issue possible. Il séjourna alors quatre ans sur Ryloth.

Une fois de retour sur Ord Mantell, il rejoignit la communauté Twi'lek installée au Nord Est de Fort Garnik. La situation s'était appaisée dans les faits, mais pour tous la lutte n'était pas prête de se terminer.

Au terme d'un embrigadement continu, Rabarn Otori s'engagea pour la défense des droits des Twi'lek sur la planète et plus encore. Il commit divers actes de sabottage.

Cependant, à mesure des échecs et rêvant de changements plus grands, Rabarn se reconvertit : il se lança dans le marchandage d'alcools sur Ord Mantell. Rapidement, son activité pris pied et il commença à amasser une petite fortune. Il décolla bientôt d'Ord Mantell et étendit son affaire dans une large partie de l'espace Hutt, avec plus ou moins de succès par endroit.

Celui-ci ne semble pas s'être offert la vie de luxe dont bon nombre de contrebandiers voudraient. L'usage de son argent n'a jamais été clairement identifié ; Après tout, dans l'espace Hutt, il n'est pas le seul à échapper aux contrôles.
Biographie:
A venir

Rabarn

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum