Kramzay Carrel, Commandant de l'unité Intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kramzay Carrel, Commandant de l'unité Intervention

Message par Kramzay le Dim 6 Mar - 17:40

La vie du Lieutenant Kramzay est "bordélique", soumise aux aléas économiques et politiques. Un râté ? Seulement quelqu'un qui essaie de survivre...

Neverhome:

La nuit est sombre sur Coruscant. Les lumières blafardes éclairent chichement les fenêtres de l’appartement B-37. A travers les vitres obscurcies par la crasse et la pollution, un écran projette quelques brèves d’information : un énième raid de l’Empire, l’emprise du marché noir sur l’économie galactique, le dernier gala mondain sur Aldérande.
Un homme à la barbe naissante et aux cheveux grisonnants reste enfoncé dans son fauteuil de sky. Il tient à la main un troisième verre d’une gnôle fade. Les yeux dans le vague, il se refait le film des dernières heures.

Il est soldat, ancien opérateur et pilote des Forces Spéciales de la République, aujourd’hui affecté à la logistique militaire de Coruscant. Lieutenant au sein de la 3ème Brigade du Fret Galactique, détaché aux douanes de la planète : un petit travail de bureau à scanner les listes de matériel, à réguler les heures de transit des vaisseaux, à contrôler les cargaisons en partance pour Tython, Nar Shaddaa, Ilum, Ord Mantell et tant d’autres mondes. Aujourd’hui, Kramzay Carrel a une vie bien rangée, loin des odeurs de kérosène, des tirs de blaster, loin des transports de troupes spéciaux qu’il pilotait voilà quelques années. Une mission secrète qui échoue, une pauvre médaille pour montrer qu’il a servi en héros, une prime pour acheter son silence, et enfin une affectation pour l’éloigner.

Encore une dispute avec sa femme, Sherryl Mae. Ses deux filles sont couchées, il est tard quand il rentre de sa journée, puant l’alcool. En sortant de la base, il a une fois de plus été boire un verre avec ses collègues. La camaraderie a fait son effet, ils ont bu, plus que de raison mais pas plus que d’habitude. C’est étrange, ce soir, il y avait un Zabrak à la peau rouge, un blaster accroché à sa cuisse, à peine dissimulé par une veste ¾. Kramzay, il a discuté un peu avec cet extra-terrestre, ils ont même bu des verres tous les deux, hochant de temps en temps la tête. Les autres soldats sont partis, ils sont restés à discuter, longtemps.

Le Lieutenant Carrel, il a longtemps servi la République, avec ferveur, avec courage, convaincu d’agir pour le bien du plus grand nombre. Mais aujourd’hui, sa solde de misère peine à remplir les estomacs de sa femme et de ses enfants. Aussi, il a accepté l’offre de cet Elias Thorn. Kramzay ne sait pas comment l’autre a eu vent de son affectation, encore moins de sa situation familiale. Toujours est-il que l’extraterrestre lui a parlé d’une agence, au service du Procureur, Karta’tor. Un bureau chargé de traquer les criminels pour les amener devant la justice galactique, des enquêteurs, d’anciens soldats, quelques Jedis. Il cherchait quelqu’un pour commander l’unité d’intervention, assaut, appui longue distance. Ca, ça causait à Carrel : discrétion, paye intéressante, adrénaline, plus quelques primes de risque et de déplacement, sûrement. Voilà de quoi améliorer l’ordinaire et la monotonie d’une triste affectation militaire.

Voilà, il a trouvé une solution pour sortir sa famille de la misère et il vient à nouveau de se faire engueuler parce qu’il est revenu en puant l’alcool et le tabac. Il sait que la décision est lourde à prendre, il risquera à nouveau sa vie mais quoi, il faut bien faire vivre sa famille. Puis il a des principes, Kramzay.
avatar
Kramzay

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kramzay Carrel, Commandant de l'unité Intervention

Message par Eliàs le Dim 6 Mar - 17:48

Superbe! un bon heros noir comme je les aime!
avatar
Eliàs
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://kartator.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum