Arcusord Rogarrak , membre de l'équipe d'enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arcusord Rogarrak , membre de l'équipe d'enquête

Message par Arcusord le Jeu 10 Mar - 22:59


Nom : Rogarrak

Prénom : Arcusord

Âge : 21 ans

équipe : enquête

Niveau : 5

Caractère : Calme , très sérieux en mission et un peux blagueur/moqueur hors mission , assez patient (même si pour lui l'intimidation est le meilleur moyen de réussir un interrogatoire) , protecteur envers ses proches , provocateur envers ses ennemis , du genre à réfléchir avant d'agir , assez orgueilleux

Capacités : A beaucoup d'endurance , est très résistant physiquement , peut hacker , mais difficilement (son frère lui a construit une sorte de "clé USB" lui permettant d'hacker plus facilement , mais il faut l'insérer dans l'ordinateur ou le serveur à hacker) , s'y connait très bien en droide (peut en réparer , en fabriquer , en améliorer...) , sait se servir d'une vibro-lame et d'un sabre laser mais est plus à l'aise avec un pistolet blaster , est très puissant en maniement de la force .

Histoire :

Chapitre 0 :
Les Rogarrak sont une famille sith très respectée , noble , pure et surtout ,ancienne .

Leurs piliers ont toujours été la loyauté , l'honneur et la famille .

Leur plus grand allié , depuis des générations , est la famille Jex , une autre famille pure .

Ronek est certainement le Rogarrak le plus connu : Sa valeur au combat et sa stratégie étaient  connus de bien des gens . Certaines personnes pensent même que , dans une dizaine d'années , lorsque Ronek pourra devenir darth , il aurait eu un siège au conseil noir...

Malheureusement , peu de temps avant le traité de Coruscant , Ronek mourut lors d'une bataille contre la république sur Correlia , après avoir engendré deux bâtards...

Chapitre 1 :
Arcusord est l'un de ces bâtards .

Né dans un vaisseau venant de Korriban , sa destination est toujours inconnue . Alors qu’il s’approchait d’Ord Mantell , le vaisseau est tombé dans l’atmosphère de la planète et s’est crashé pour des raisons encore obscures . Heureusement , le bébé fut placé dans une capsule de sauvetage , et , étrangement , fut le seul survivant .

Il fût alors trouver et recueillit par un couple stérile tout à fait banal . Arcusord eût une vie simple et paisible pendant quelques années , jusqu’au jour ou les séparatistes ont attaqué son village , massacrant les civils . Un utilisateur de la force faisait partie des leurs , et tua les parents adoptifs du petit sous ses yeux , avant de devoir aller prêter main forte à ses alliés , alors que l’armée arrivait . Curieusement , il n’a pas attaqué Arcusord…


L’enfant dû alors rejoindre un camp de réfugié , et y vécut durant de nombreuses années . Les vivres étant à peine assez nombreuses pour survivre , notre protagoniste dût volé à plusieurs reprises , et développa un certain talent pour la discrétion . Arcusord a aussi essayé de fabriquer des droïdes pour les vendre , mais le peux qu’il arrivait à construire était...Au mieux pas terrible , au pire remplis de bugs en tout genre .



Vers ses 8 ans , l’enfant essaya de voler une bouteille de jus de fruit dans une cantina...Et se fit repérer par un jedi . Alors que le jedi allait vers lui , Arcusord , apeuré car il croyait que c’était un soldat , a couru vite . TRES vite . Trop en faite , puisque surpris par son utilisation involontaire de la force et de sa bien trop grande vitesse pour ses réflexes , il courut droit dans un mur . Le jedi se présenta alors , amusé par la situation , et finit par l’amené sur Tython , non sans l’accord de l’enfant , qui voulait à tout prix fuir cette pauvreté .

Son entraînement jedi fût des plus basiques , il passa d’enclave en enclave et arriva finalement au temple jedi .
Mais un jour , vers la fin de ses 14 ans , Arcusord , trop curieux à l’époque , voulût sortir du temple pour explorer Tython...Et finit retrouver par des déchiqueteurs . Alors qu’il criait au secours , un chevalier jedi qui rentrait au temple tua les 5 déchiqueteurs , armé de ses deux sabres laser bleu et vert , de la force et de son agilité . Il se présenta alors à l’enfant : Il s’appelait Rigoss . Les 2 se lièrent vite d’amitié , on aurait certaines fois même pu les confondre avec 2 frères…

Un jour , revenant d’une mission , Le chevalier jedi demanda a Arcusord , encore initié , de faire un test sanguin avec lui , croyant que c’était bel et bien son frère . Arcusord  , à l’époque trop timide pour refuser , se fit embarquer vers l’infirmerie . Et les test furent positifs...Ce sont 2 frères . Rigoss raconta alors toute l’histoire des Rogarrak à son frère .

Chapitre 2 :
Quelques mois passèrent , et Rigoss quitta l’ordre pour devenir un utilisateur de la force non affilié , car il n’était pas complètement d’accord avec le code , notamment pour le manque de liberté qu’il donne . Arcusord décida donc de marcher sur les traces de son frère , mais en intégrant un ordre de jedis gris . Après de longs mois de formation , autant aux pouvoirs du côté obscur qu’à ceux du côté lumineux , notre protagoniste décida de revenir sur Ord mantell pour aider l’armée , alors qu’il n’était âgé que de 15 ans . Il fit vite ses preuves , plus spécialement en infiltration , et devint très proche avec un certain «Vekseirt» , qui est un autre membre du même ordre de jedis gris et qui aidait Arcusord à faire face aux séparatistes . Arcusord brisa le code des jedi car il tuait toujours les soldats ennemis , même s’ils étaient désarmés . Après des mois de combat et de formation , Arcusord et Vekseirt durent s’infiltrer dans une base séparatiste . Malheureusement , ils se furent repérer , et Vekseirt finit par être sonné alors qu’Arcusord tua tout les soldats ennemis . Un sith entra dans la pièce , et s’inclina devant Arcusord , avant de lui adresser quelques mots . « Salutations . Je sais que vous savez qui est votre père , et je sais que l’honneur de votre famille est salie par votre fuite , bien que ce soit la faute de votre père . Vous avez-vu ce que c’est qu’être un lâche en allant chez les jedis . Mais vous pouvez réparer votre faute . Rejoignez-nous , et quand vous serez devenu seigneur , vous pourrez revenir ici , combattre les séparatistes avec le soutien de l’Empire .» Arcusord le prit au mot et , après une longue hésitation , décida de le suivre sur Korriban , en amenant Vekseirt à l’infirmerie la plus proche .


Arcusord fît rapidement ses preuves sur Korriban , autant auprès des sith confirmés qu’auprès des acolytes . En effet , l’armée lui avait permis de développer une maîtrise martiale légèrement plus poussée que celle des autres acolytes , et ses formations chez les jedi «normaux » puis chez les jedi gris ont fait s' approfondirent ses connaissances et sa maîtrise de la force . Cependant , il avait développé une bien trop grande
confiance en lui , et une arrogance qui déplût bien des seigneurs . Arcusord s’était fait une réputation auprès de ces derniers : Environ la moitié le détestait , et environ la moitié l’appréciait . Plusieurs siths voulaient
 en faire leur élève , et plusieurs   voulaient en faire un cadavre . Mais il vît énormément de violence complètement inutile là-bas , et commença à douter de son choix de venir .
Un jour , alors qu’un combat d’entraînement qui clôturait un cour venait de se terminer , le surveillant passa à tabac tout ceux qui avaient étaient mis à terre , qu’ils soient de l’équipe victorieuse ou non . Ce fût le déclic : Arcusord décida de s’échapper .

Il se renseigna alors sur le surveillant qui gérait les transports . Il apprît tout de lui : Son nom , son prénom , son âge , sa date de naissance , la date ou il est devenu apprenti , celle ou il est devenu surveillant...et d’autres choses . Il trouva alors le mot de passe de son ordinateur et regarda les transactions : dans environ une semaine , un vaisseau cargo assez petit devrait atterrir . Arcusord avait trouvé son moyen de transport , il ne restait plus qu’à trouver un plan…
Le jour venu , le futur ancien acolyte attendit caché à l’air des navettes . Lorsque le surveillant en charge de la transaction avec le cargo rentra dans sa navette , Arcusord le suivit et l’assomma d’un coup de poing derrière la tête , puis prit son sabre laser et lui transperça le cerveau , alors que le sith était toujours inconscient . Arcusord prit alors ses habits et se fît passer pour le surveillant , et heureusement pour lui , les soldats impériaux du cargo ne connaissait ni sa tête , ni sa voix . Une fois arrivé à la station orbitale , il prît des marchandises et les chargea dans la navette . Puis il rentra discrètement dans le cargo impérial une fois que le pilote et son garde rentrèrent dedans , l’ancien acolyte prenant soin de se camoufler avec la force . Il assomma alors le garde en prenant sa tête et en la frappant contre le mur , mais le pilote , juste devant , entendit le bruit , et quand il se retourna , le sabre d’Arcusord lui transperça le coeur . Arcusord utilisa alors la force pour voyager à travers l’espace , comme il l’avait fait maintes fois du temps ou il était jedi gris…

Chapitre 3 :
Notre protagoniste  décida d’abandonner sa maîtrise de la force , pensant que c’était la principale cause de sa formation d’acolyte , et ayant peur d’être corrompu par le côté obscur une nouvelle fois . Il retourna donc sur Ord Mantell et y aida l’armée  jusqu’à sa majorité , ou il rentra officiellement dans l’armée . Comme il l’avait aidée pendant des années , Arcusord passa rapidement caporal , sergent puis lieutenant , et eût même sa propre unité d’éclaireur . Il se lia vite d’amitié avec chacun de ses 4 membres , c’était presque une famille pour lui . Ils enchaînèrent les missions de vol , d’assassinat , de repérage , et tout ce que fais une unité d’éclaireur . Jusqu’au jour fatidique , alors qu’Arcusord avait eu 19 ans il y a peu…

La nuit venait de tomber . L’unité du jeune lieutenant avait pour mission de poser une bombe dans une base séparatiste . Une mission comme ils en avaient fait des dizaines , voir une centaine . Ils ont donc repérés les lieux , se sont infiltrés dans la base , sont allé dans la salle que leur avait indiqué leur commandant pour poser la bombe , et , alors qu’ils la posaient , une grenade arriva aux pieds de l’éclaireur juste derrière la porte . Il voulût la renvoyer , mais ne réussi pas à l’envoyer loin assez rapidement et mourût dans l’explosion . Arcusord réutilisa alors la force pour la première fois depuis des années pour balancer la grille d’un conduit d’aération dans la face d’un séparatiste qui allait rentrer dans la salle , puis Arcusord et le seul membre de l’unité qui ne succomba pas aux tirs séparatistes dans la salle passèrent par le conduit d’aération pour quitter la base . Malheureusement , l’alarme avait été allumée , et les séparatistes abattirent le dernier équipier d’Arcusord sous ses yeux , alors que ce dernier utilisa la force pour augmenter sa rapidité et fonça loin de la base . Il compris très vite qu’il avait était trahit par son commandant , comme les séparatistes semblaient les attendre . Il s’infiltra dans son bureau , pirata son ordinateur grâce à la clé d’intrusion de son frère et trouva la preuve que le commandant mantellien était enfaite un séparatiste : un message envoyé à un certain « Ryles » : « C’est fait , l’unité  d’Arcusord est envoyée , il ne vous reste plus qu’a l’attendre » . Le message a été envoyé quelques minutes après le départ de l’unité d’Arcusord . Il prit une photo de l’écran et quitta le bureau , en prenant soin d’effacer toute trace de son passage . Il envoya alors un message au commandant traître : « Je connais ton secret . Donne moi l’autorisation de quitter l’armée , et je laisserais ton secret en être un . » . Arcusord eut donc l’autorisation de quitter l’armée . Mais avant ça , il lui restait une chose à faire . Le lendemain matin , il envoya un autre message au traître , lui demandant de le rejoindre et lui envoyant des coordonnées . Et une fois tout deux sur place…
Arcusord : Tu es enfin là . Bien
Traître : Pourquoi m’as tu fais venir ici ?
-Tu vas faire une dernière chose pour moi . Ou ton secret sera dévoilé .
- D’accord , mais quoi ?
Arcusord lui tendit alors une télécommande , en lui disant :
-Appuis .
Le commandant s’exécuta , et vît la base séparatiste sur l’autre rive...explosée . Arcusord utilisa alors la force pour le faire tomber dans la rivière en contrebas , tout près de la mer . Le traître se rattrapa sur un rocher , malgrès la force du courant . Arcusord prit alors son blaster , et tira six fois sur sa cible , en attendant 2 secondes entre chaque tir . Le commandant tomba alors à l’eau , et se fit emporter par le courant avant de flotter sur la mer , décédé .

Arcusord s’en alla donc de la planète , à la recherche d’une nouvelle vie . Son frère lui dit alors qu’une agence du nom de Karta’tor recrute , et qu’ils se battent contre le crime . Arcusord accepta donc , comme il était à la recherche d’une cause à défendre .


Dernière édition par Arcusord le Mar 25 Avr - 15:59, édité 11 fois
avatar
Arcusord

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arcusord Rogarrak , membre de l'équipe d'enquête

Message par Eliàs le Ven 11 Mar - 19:19

Hmm intéressant... On va faire en sorte que tu puisses développer ton perso Wink
avatar
Eliàs
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://kartator.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arcusord Rogarrak , membre de l'équipe d'enquête

Message par Kramzay le Ven 11 Mar - 21:53

Aha, bienvenue à toi enquêteur !

Un spécialiste des droïdes, hacker à ses heures perdues... Une recrue sur laquelle il faut veiller !
avatar
Kramzay

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arcusord Rogarrak , membre de l'équipe d'enquête

Message par Rabarn le Mar 10 Mai - 23:25

Ah ! Il semblerait que je ne soit pas le seul Mantellien du coin.
Néanmoins, Arcusord semble avoir combattu dans les rangs opposés. Ça peut être très intéressant ça !

Rabarn

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arcusord Rogarrak , membre de l'équipe d'enquête

Message par Arcusord le Ven 3 Mar - 18:37

Histoire d'Arcusord écrite au complet !
avatar
Arcusord

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arcusord Rogarrak , membre de l'équipe d'enquête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum