Résumé des différents events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé des différents events

Message par Eliàs le Dim 10 Avr - 20:04

Merci à tous ceux qui ont répondu présents!! Pour les absents, voici les résumés des RP :

Destruction d'un réseau de drogue:

Rapport par Selvi'numir
Conformément aux directives laissées par le Lieutenant Kramzay, l'opération fut menée par le Sergent Selvi'numir.
L'opération débute à 16h30 au QG de Karta Tor. Présents :
- Selvi'numir, chef de l'opération
- Arcusord Rogarak
- Sirgül
- Ogara
- Tsukimi
- Miin Vahlok
Aucune perte à déplorer.

L'équipe se rend dans les quartiers Ouest du secteur inférieur de Coruscant, jusqu'au repaire du gang de Zav Hessk. Comme attendu, une résistance moyenne de la part des trafiquants d'Epices entraîne l'utilisation de la force létale.
Une fois les sbires éliminés, le chef, Zav Hessk, s'est montré, accompagné de 4 hommes de mains. Le combat engagé, l'équipe parvient à maîtriser Hessk ; Sirgul et Arcusord sont blessés au cours de l'affrontement.
A noter l'intervention d'Ogara qui permit de mettre le bandit hors d'état de nuire, ainsi que de Sirgul et Arcusord pour leur efficacité face à l'ennemi.
Hessk confirme travailelr pour Moonshadow mais ignore beaucoup de choses, ce n'est qu'un sous-fifre.
Arcusord malgré sa blessure grossièrement soignée avec les médipacks d'urgence parvient à pirater les ordinateurs du gang, mettant l'équipe sur la trace d'un fonctionnaire des douanes employé au spatioport : John Trevor. Sirgul est chargé de remettre le prisonnier aux mains de la police avant de rejoindre le reste de l'unité au spatioport.
Le fonctionnaire est appréhendé sans grande difficulté, Sirgul rejoint l'équipe à la fin de l'arrestation. L'utilisation de la menace et une démonstration de force sont nécessaires pour faire parler le fonctionnaire qui nous dénonce un responsable du trafic : un nommé Felix Wire, sous couverture dans une des boutiques d'antiquités de l'ancien marché galactique.
Selvi'numir engage Karta Tor à accorder sa protection à Trevor et à sa famille.
Restent sur place pour garder Trevor : Tsukimy, Ogara, Sirgul.
Selvi'numir, Arcusord, Miin Vahlok, se rendent à l'ancien marché pour appréhender Wire. Celui-ci s'échappe aussitôt grâce à une grenade incapacitante. La rapidité avec laquelle il a agit dénote une certaine préparation, peut-être des infos ont-elles filtrées ? Cela semble pourtant peu probable.
La course poursuite s'achève au spatioport : l'équipe restée sur place arrête Marais dans sa fuite. Mention spéciale à Ogara pour son plaqué au sol.
Ramené au QG, l'homme finit par parler en échange d'un arrangement qui sera fixé ultérieurement.
Celui-ci avoue travailler comme trafiquant et receleur pour Moonshadow : il est prévenu par boîte morte de l'arrivée de cargaisons dont il détourne l'attention en soudoyant les bonnes personnes avant de s'assurer de leur bonne livraison.
Il nous donne des coordonnées à joindre et un code « Le vent se lève, il faut tenter de vivre » qui devait lui permettre de se faire exfiltrer vers la filière de Nar Shadaa en cas de besoin. Le cloisonnement dont fait preuve l'organisation pourrait nous servir : Nar Shadaa ignore sa véritable identité, laissant à un agent le loisir de s'infiltrer en se faisant passer pour lui.

Commentaires annexes
Nombreuses difficultés organisationnelles, certains membres de l'agence ne sont pas fait pour le travail d'équipe.
Prime de risque reversée à Arcusord Rogarak et Sirgul pour blessure au combat.

La Gazette de Coruscant
Une échauffourée au spatioport ! (page 3)
Les agents des Karta Tor ont à nouveau fait parler d'eux hier au spatioport : d'abord en arrêtant un des employés des douanes, ce de façon musclée, puis en alpaguant un fugitif peu de temps après. Malheureusement, les lieux avaient déjà été évacué à l'arrivée de nos journalistes ; Eliàs Thorn se refuse à tout commentaire.
Faut-il mettre cela en lien avec les coups de feu échangés dans les bas-quartiers plus tôt dans la journée ?
Ecoutons l'avis du Sénateur Anderson sur le sujet…
« Des voyous ! C'est tout ce qu'ils sont ! Ces arrestations musclées dignes des pires heures de la police sont une honte ! Ils contreviennent à toutes les valeurs de notre chère République ! Quid de ces coups de feu ? Quels malheureux arbitrairement jugés sont morts, soi-disant car ils contrevenaient à la loi ? Quid des droits de ces citoyens abusivement arrêtés et malmenés en public ?
Cela fait des mois que je milite pour la dissolution de cette milice, repaire de brigands sans foi ni loi qui abusent nos citoyens pour masquer leur turpitude derrière le masque du héros ! J'espère me faire entendre demain au Sénat... »

Communiqué du Procureur
« Aujourd'hui, Karta Tor a encore fait preuve de son efficacité en mettant hors d'état de nuire tout un réseau de trafic d'Epice. Nous ne pouvons actuellement en dire d'avantage au risque de compromettre une importante enquête, mais sachez que nos rues sont désormais plus sûre, et que la justice continue de s'appliquer même au plus profond de notre bonne planète. »

La Gazette de Coruscant (8 jours après l'arrestation)
Faits divers (page 6)
Un prisonnier se suicide dans sa cellule ! Mais que font les gardiens ? Ce n'est pas la première fois que cela se produit. L'enquête est en cours…

Une famille se tue dans un tragique accident de speeders. Un moteur défectueux semble avoir entraîné ce drame...

Notes d'Eliàs Thorn : Echec de la protection, l'ennemi est passé outre. Un des hommes assignés a mystérieusement disparu. M nous a joué...

Prise d'otage:


[HRP/ Merci à Junsah et Unelly pour avoir joué les assaillants en plus de leurs personnages respectifs
Junsah a joué également le chef des ravisseurs.
Unelly fait enfin son apparition en tant que mystérieux et puissant adversaire à la solde de l'ennemi ! /HRP]


Rapport par Selvi'numir par recoupement d'informations
Note : Franchement vous pourriez faire votre boulot!!! Y'a pas marqué secrétaire sur mes lekkus

Sont présents :
- Eliàs, dirigeant l'équipe d'assaut 1, qui passera par devant en attirant au maximum l'attention de l'ennemi
- Kramzay, dirigeant l'équipe d'infiltration 2, qui passera par l'arrière
- Bardia, équipe 2
- Arcusord, équipe 2
- Keyli, équipe 1
- Kuro'kaze, équipe 1
- Ronek, équipe 1

Alors qu'Eliàs travaille à son bureau, il reçoit un holo-message dont voici la teneur :
« Bonjour cher Monsieur Thorn, j'ai un petit jeu à vous proposer : votre famille a été prise en otage dans une demeure de Nar Shadaa. Vous allez monter une équipe de secours et tenter de les sauver, si vous échouez les otages seront exécutés. Afin de confirmer notre détermination, merci de regarder le coli ci-joint »
La petite boîte livrée avec contient un doigt tranché, à la peau sombre et orné d'une bague qu'Eliàs reconnaît au premier coup d'oeil, il s'agit de celle qu'il vient d'offrir à sa fille Chisé pour fêter l'obtention de son diplôme…
En rage, il bat le rappel des troupes pour partir sauver sa famille et faire payer le prix fort à leurs ravisseurs.

Les deux groupes se séparent une fois arrivé sur les lieux et le combat commence. De nombreux ennemis arrivent de part et d'autres, prenant l'équipe d'Eliàs en tenaille et causant un grand remue-ménage, tandis que l'équipe de Kramzay parvient à éliminer ses adversaires sans avertir les autres.
Alors que la première équipe pensait avoir le contrôle de l'étage, le chef des ravisseurs arrive en jet-pack passant par la fenêtre, les invitant à poursuivre le « divertissement » plus bas.
Alors qu'il repart, Eliàs et ses hommes se ruent à sa poursuite pour atteindre la pièce centrale où sont retenus la femme et la fille d'Eliàs, cette dernière tenant serrée contre elle sa main grossièrement enroulée dans un bandage ensanglanté. Le chef menace de les abattre s'ils ne se rendent pas, devant le refus d'Eliàs il tire dans la cuisse de Chisé ; à ce moment un sabre laser perfore la porte de service qui ne tarde pas à s'effondrer tandis que les otages s'envolent dans la foulée pour atterrir aux pieds de Bardia. Les assaillants en profitent alors pour se ruer sur le chef, Eliàs en tête, et s'engage alors un duel au poing sans pitié entre. L'homme tente de s'enfuir avec son jet-pack mais Eliàs s'y cramponnant fermement parvient à l'envoyer dans le mur, en profitant alors pour l'immobiliser. Fou de rage il lui martèle la tête jusqu'à faire sauter son casque et continue de s'acharner jusqu'à le transformer en bouillie.

Un nouvel ennemi fait alors son apparition, découpant le plafond pour passer au travers dans une entrée spectaculaire et réclamant après Selvi'numir. Nous ignorons encore pour quelle raison, dès son retour au QG nous espérons qu'elle pourra nous éclairer…
Particulièrement douée et puissante dans la Force, l'inconnue ne tarde pas à mettre hors jeu Ronek en l'assommant sur un banc, puis Kuro'kaze de deux lames dans le ventre.
Sa maîtrise de la Force la rendant impossible à combattre pour ceux qui en sont dépourvus, Bardia ne se gêne pas pour expulser les boulets qui l'empêchent de s'amuser afin de s'occuper d'elle.
Arcusord en surprend plus d'un en usant à son tour de la Force contre l'ennemi, lui donnant du fil à retordre. Kramzay, malgré son handicap, n'hésite pas à poursuivre le combat même au corps à corps. Pour reprendre l'avantage, elle lance un brouillard d'éclairs, tentant de profiter de la confusion, mais se voit contrainte à prendre la fuite ; à moins qu'il ne s'agisse de son plan depuis le début ? Toujours est-il que la courageuse intervention de Kramzay lui vaut de se faire capturer et embarquer par l'inconnue, talonné par un Arcusord décidé à lui faire mordre la poussière.
Ayant perdu leur trace, Bardia ayant disparu on ne sait où comme à son habitude, Eliàs rassemble le reste de ses troupes, envoyant Keyli mettre Kuro'kaze au plus vite dans une cuve de kolto, ne gardant que Ronek pour le seconder.

Alors qu'il tente de s'approcher de sa fille, une voix résonne dans la demeure « Vous avez enfin récupéré votre fille, mais êtes vous sûr qu'il s'agit bien de votre fille ? »
Perturbé mais ignorant le message pour se concentrer sur l'immédiat, il reprend sa route mais Chisé l'arrête « Ne m'approche pas ! On me l'avait bien dit, mais je ne voulais pas y croire… Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! » Visiblement paniquée, elle tend le bras vers l'avant projetant Eliàs en arrière et disparaît dans les escaliers, sans qu'on parvienne à retrouver sa trace ; certainement en utilisant la ceinture de furtivité que son père lui avait offerte…
Dans la foulée Eliàs s'aperçoit que sa femme a également pris le large…
Devant cet incroyable semi-fiasco, il repart pour le QG avec Ronek ; le chargeant de se mettre sur la piste de Chisé.
A son grand soulagement, il voit Arcusord revenir sain et sauf en dehors d'une légère boiterie, lui annonçant qu'il a récupéré Kramzay et trouvé une des planques de leur étrange adversaire.

Recevant un message de sa femme qui lui annonce qu'il la trouvera chez eux, il laisse à Arcusord le soin de faire un résumé de ses aventures à la poursuite de Kramzay pour les autres et s'empresse de la rejoindre...

Tentative de rapt:

[HRP] Merci à Arcusord d'avoir créé cet event, et de l'avoir animé, c'était du très beau boulot malgré les nombreuses complications ! Arcusord était sur Torvaild, son rerole impérial.
Un certain nombre d'évènements sont venus perturber notre event. Ceci motive donc un post secondaire que je vous prie de lire. [HRP]

Rapport par Selvi'numir
Sont présents :
- Eliàs
- Yarael
- Sirgul
- Ghladys
- Tsukimy

A noter : l'intervention d'un passant du nom de Ryu'ma, qui a soigné Eliàs et prêté main forte à nos membres pour arrêter les criminels

Eliàs reçoit un curieux message : celui-ci lui intime de se rendre dans une cantina de Nar Shadaa, non loin des quartiers résidentiels, seul et désarmé sans quoi des innocents en pâtiraient. Flairant le piège, il réunit ses employés, leur demandant de couvrir ses arrières.
Sur place, Sirgul et Ghladys se déploient pour couvrir le voisinage et intervenir auprès des civils si jamais les menaces du message s'avéraient fondées.
Eliàs se rend au rendez-vous, un mouchard dissimulé dans son col, couvert par Yarael et Tsukimy qui attendent à l'extérieur.
La pièce est vide à l'exception du barman, d'un droïde et d'un client. S'accoudant au comptoir, il se fait servir une bière, tandis que le barman lui explique qu'il souhaite s'allier avec lui contre un ennemi commun. Mais la boisson était droguée et il s'agissait bien d'un piège, la dose devait être chargée pour abattre si rapidement un zabrak de la corpulence du directeur. En s'effondrant il parvint à ordonner l'assaut, Yarael et Tsukimy faisant irruption dans la salle. Tsukimy en vient rapidement aux mains avec l'homme dans le fond tandis que Yarael s'occupe du barman et de son droïde qui se révèle armé et dangereux.
Au cours du combat, un passant attiré par les tirs de blasters intervient, utilisant un médipack pour soigner Eliàs avant de venir prêter main forte à Tsukimy, laquelle apparemment n'apprécie pas que l'on vienne piquer ses jouets.
Yarael finit par découper le droïde en deux avant de contraindre l'homme à se rendre. Celui-ci est conduit au QG pour interrogatoire.
Commentaires annexes: Bien joué les gars, ne pas fumer le traquenard alors qu'il était aussi évident qu'un bantha sur la place du Sénat, j'applaudis!

Suites, recoupement à partir d'articles de journaux et des rapports de sécurité
Tout un quartier résidentiel a été victime d'une explosion générant un incendie, ont été ravagés deux immeubles, le nombre de victimes se chiffrent par dizaines, uniquement des civils. Pour l'instant, nous avons réussi à camoufler notre implication, les orientant vers les activistes pro-twi'leks militant pour l'abolition de l'esclavage. A l'avenir il sera sans doute plus délicat de couvrir nos traces.
Ci-joint l'article :
Un quartier résidentiel de la célèbre lune Nar Shaddaa victime d'une explosion! Deux immeubles ont explosé et pris feu, malgré l'intervention des secours et des forces de sécurité les victimes s'élèvent à une quinzaine de morts, une quarantaine de blessés légers à graves. Nous nous orientons fortement sur la piste de l'attentat terroriste mené par les activistes contre l'esclavage et la libération des twi'leks. Des contre-mesures efficaces seront prises...
Commentaire : nous avons de la chance que la censure des médias fonctionne aussi bien et que nous ayons pu brouiller les pistes. La prochaine fois évitez ce genre de dégâts, je n'ai pas l'intention d'ouvrir une boutique de nettoyage...

Un dîner qui tourne mal...:

Relation des faits par Selvi'numir
C'était un petit soir tranquille et ordinaire dans le prestigieux restaurant de Sirian Spire, sur Tatooine. Eliàs avait reçu de sa part des invitations, pour lui et ses employés, à un repas gastronomique sous la tonnelle, profitant du vent du soir et du chant du désert...
L'invitation avait eu un tel succès, qu'Eliàs n'avait avec lui que son fidèle Arcusord, et la fougueuse Tsukimy. Tout commençait à merveille, les plats délicieux, le vin succulent... Mais ne voilà-t-il pas que Tsukimy annonce qu'elle est ancienne sith dévoyée, traficante d'esclaves et d'organes au marché noir!
Le sang d'Arcusord ne fait qu'un tour, et la bouteille (encore à demie-pleine) de vin ando s'écrase sur la tête de Tsukimy, la mettant au tapis.
Arcusord se voyait déjà triomphant, mais la sécurité du restaurant ne le voyait pas de cet œil... Car dans ces lieux de luxe et de plaisir, voués au repos et à la détente, où se réunissent criminels, mafieux et hommes politiques, la loi est simple: ce que tu fais hors de ces lieux je m'en fiche, tant que tu viens pas f**tre le b**el!
Aussi, Arcusord de héros triomphant pour la justice et le bien, passa au statut de vulgaire petite frappe frappant les dames... Et prié de fiche le camp sans demander son reste, et sans emporter la dame! Même la patronne, Dame Spire, dut s'en mêler pour le convaincre de partir! Maniant les mots avec adresse et subtilité, elle défendit sa position, souveraine des lieux et bien décidée à ne pas se faire dicter sa loi par qui que ce soit...
Echappant de justesse à l'indignité d'être mis dehors par la force, Eliàs et Arcusord quittèrent les lieux, non sans parvenir à placer un petit mouchard sur l'armure de Tsukimy...

OUAHAHA Oh c'est drôle! J'ai manqué un truc, là! Je suis trop déçue.
Comment ça je vire au lyrisme? Mais allez vous faire f*** Je fais ce que je veux, c'est mes rapports!



Dernière édition par Eliàs le Mar 13 Sep - 21:43, édité 1 fois
avatar
Eliàs
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://kartator.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé des différents events

Message par Eliàs le Sam 16 Juil - 15:18

Voilà, résumé du 3e event ajouté
avatar
Eliàs
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://kartator.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé des différents events

Message par Eliàs le Mar 13 Sep - 21:45

Résumé du diner secoué chez Sirian posté
avatar
Eliàs
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://kartator.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé des différents events

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum