[-Holonews-] L'information en continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[-Holonews-] L'information en continue

Message par Rabarn le Mer 11 Mai - 8:58

[-Holonews-]
L'information en continue


[IMAGE A VENIR]
Votre présentatrice : Larra Crafty

[HRP]
Ce post servira à transmettre les diverses informations de manière RP. De ce fait, j'invite tous les membres à le compléter, uniquement avec des propos imprégnés d'événements RP. Mon prochain post peut servir de modèle.
[/HRP]

Rabarn

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [-Holonews-] L'information en continue

Message par Rabarn le Mer 11 Mai - 9:12

Accident sur la ligne 94B [Nar Shaddaa]


Larra Crafty : Mesdames et Messieurs bonjour. Dans l'actualité de ce matin, nous apprennons un terrible accident surla ligne 94B du métro de Nar Shaddaa à 40 km au Nord Est de la Promenade, dans le secteur des Lumières Rouges. Celui-ci s'est produit dans le milieu de la nuit. Le bilan est actuellement de 14 morts et 42 blessés dont 21 dans un état grave. Les enquêteurs sur place n'écartent pas la piste criminelle.

<Un agent de la sécurité apparaît à la caméra, moustache bien taillée et regard de bovin.>
Bohn Beaugo : C'vrai ! On l'vait pas vu v'nir ! Là, on a r'péré des indices. Personne n'sait trop pourquoi c'est arrivé. M'enfin, tout porte à penser que c'bien quelqu'un qu'a fait sauté la voie. R'gardez là ! C'est l'signe qu'apparaît à chaque fois. J'crois qu'c'est un truc genre Libération des Twi'twi ou un machin comme ça.

<Un haut gradé apparaît maintenant à l'écran, sans moustache, le regard vif et le sérieux d'acier.>
Krac Dergo : C'est un facheux accident. Les pauvres victimes ont été touchées par une défaillance technique. D'après les experts, il s'agissait d'un mauvais entretien des voies. Les travaux commenceront dans une semaine pour rendre la ligne de nouveau opérationnelle.

Larra Crafty : Ainsi finalement, la piste de l'accident est privilégiée. Rappellons tout de même que l'éminante Barbaruga la Torride a trouvé la mort dans l'accident. Barbaruga était connue pour son spectacle nocturne qu'elle organisait chaque premier du mois dans le cabaret du Sapalin. // C'est la fin de ce flash spécial merci de nous avoir suivi !


Rabarn

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [-Holonews-] L'information en continue

Message par Arcusord le Mer 10 Aoû - 17:35

Homicide sur un chevalier de Zakel [Coruscant]

Larra Crafty
:Mesdames et Messieurs bonjour . Dans l'actualité de ce matin , nous apprenons la mort de Fardas Mété , un chevalier de Zakel qui était en repos sur Coruscant suite à une blessure au combat . Il aurait était projeté de chez lui , un appartement au dernier étage d'un gratte-ciel dans le quartier blanc , jusqu'au bas du dit gratte-ciel . Les inspecteurs sur les lieux nous ont accordés quelques hypothèses sur le meurtre .

<un inspecteur apparait à l'écran , imberbe et avec des cheveux court>
Karté défbé : Nous avons retrouvés des brûlures sur le cadavre , mais en arrivant dans l'appartement d'ou il a était projeter , nous n'avons rien trouvés de brûlé . Les seules explications que nous avons sont que soit l'assassin maitrise très bien le lance flamme , soit il savait utiliser la force , plus précisément des éclairs de force  .  La victime a était projeter trop violemment pour que quelqu'un l'ait tout simplement pousser . Sûrement une projection de force , car si c'était une explosion , une bonne partie du quartier l'aurait entendu . Avec ses deux indices , nous pouvons en déduire que le meurtrier usait de la force . C'est tout ce que nous avons pour le moment...

Larra Crafty : Merci pour ses hypothèses , inspecteur .// C'est la fin de ce flash spécial , merci de nous avoir suivi !
avatar
Arcusord

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [-Holonews-] L'information en continue

Message par Kramzay le Mar 14 Fév - 16:25

ATTENTAT DANS LES BAS-QUARTIER ! [Coruscant]

(information issue d’une brève de l’Agence Galactique des Médias)


Spoiler:

Nous venons de l’apprendre, un attentat a fait quinze morts à la cantina de l’Ancien Marché Galactique, dans la ville basse de Coruscant. Nos correspondants nous informe que des enquêteurs et des techniciens de Karta’tor sont sur place. Un cordon de sécurité a été mis en place et la section d’appui de l’agence filtre les entrées. D’après certaines sources proches du dossier, le célèbre baron du crime Moonshadow était pris pour cible. Il aurait succombé dans l’explosion, ainsi que quelques uns de ses gardes du corps.

Bien sûr, les Holonews ne manqueront pas de vous tenir informer des avancées de l’enquête.
avatar
Kramzay

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [-Holonews-] L'information en continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum