Karta'tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hornald Witner

Aller en bas

Hornald Witner Empty Hornald Witner

Message par Adormon Lun 13 Fév - 19:47


*Ouverture du dossier : Hornald Witner *

*Résumé des informations acquises*

Prénom : Hornald
Nom : Witner
Profession : Contrebandier
Description physique : Yeux marrons, cheveux bruns, cicatrice sur la joue gauche.
armes : Des grenades de toutes sortes et deux blasters.
Capacités: Pro du tir de précision et maître du piratage et de l'évasion.

* Ouverture des renseignements envoyés par Paul Witner *

Bonjour, je me présente, Paul Witner frère de Hornald.

Je vous envoie ses renseignements car il est fort probable que mon frère se joigne à vous. Mon frère est un ancien détective privé indépendant, un ancien contrebandier et même sauveur de la veuve et de l'orphelin durant ses heures perdus ...

C'est un pro en précision, il se sert de deux blasters pour se battre et de bombes fumigènes et de grenades flashs pour se sortir en vie de certaine situation. Il peut aussi pirater facilement des bases de donnés même bien protéger.

Physiquement, il est brun, a des yeux marrons (sans lentilles) et possède une petite cicatrice sur la joue gauche qu'un rancor lui a causé lors d'une transaction.Il possède aussi un speeder de mauvaise qualité.

Notre Histoire :

Mon frère et moi avons vécus toutes notre enfance ensemble sur Ord Mantel. Nous avons peu connus notre père mais notre mère nous a très bien élevé. Notre père est un contrebandier, bien que peu présent pour sa famille il nous rendait parfois visite et donnait tous les ans une somme conséquente de crédits à notre mère.

Hornald a toujours été un maître dans la précision, à chaque fois qu'un jeu consistait à bien viser il finissait premier ! Quand j'ai eu 16 ans mon frère et moi sommes partis de chez nous pour vivre des aventures, et bien que notre mère était contre au départ elle finit par accepter.

Cela dura 11 ans, mon frère et moi nous nous promenions de planète en planète, nous aidions les personnes en détresse, nous vendions des marchandises illégales et nous gagnions facilement notre vie ... Malheureusement mon frère et moi étions souvent en désaccord, il voulait à chaque fois prendre des risques inconsidérés pour sauver des gens qu'il ne connaissait même pas ... C'est quand j'ai eu mes 25 ans que l'on appris que notre mère était morte dans un accident : la navette dans laquelle elle se trouvait avait eu un problème technique et s'était écrasée sur Nar Shaddaa, alors qu'elle s'y rendait pour rendre visite à notre père...)

Un jour il me dit ça: "je ne veux pas continuer de travailler avec toi, je vais faire une agence de détective sur Coruscant ... ". Je n'avais pas d'autre choix que d'accepter ... Son agence marcha très bien pendant 3 ans, je lui rendait souvent visite mais quand j’arrêtai de lui rendre visite il se mit en quête de me retrouver et se priorisa sur moi, ce qui fit couler son agence au bout de 2 ans ...

Aujourd'hui il a 31 ans et il a reçu un message d'un ami qui lui conseillait de vous rejoindre ...Hornald est un homme bon, mais son objectif est de me retrouver et je pense qu'il fera tout pour y arriver.

Je ne peux pas vous dire pourquoi je fuis ni qui je fuis mais, si Hornald vous rejoint, ne lui dites pas que je vous ai envoyé ces renseignements (même si il est fort probable qu'il le découvre lui-même).
Adormon
Adormon

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum